Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de voyance gratuite

Voyance gratuite et sans complaisance, discussion pour et autour de l'ésotérisme. Voyants passionnés proposant de la voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avenir sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sapoty




Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Localisation paris

avenir sentimental Empty
MessageSujet: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyJeu 8 Mai - 12:45:43

Bonjour Sandra

J'ai des soucis avec mon compagnon. Je souhaite savoir si la relation va repartir ? Je t'envoies les infos par MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation Nord de la France

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyMer 14 Mai - 10:12:59

Bonjour,

Concernant ta demande on me dit que la relation avec ton compagnon aura beaucoup de mal à retrouver un second souffle mais que ça ne sera pas impossible pour autant. Par contre il va vous falloir je pense demander de l'aide, vous en avez besoin pour pouvoir vous retrouver et reprendre une véritable communication.
Toutefois, même si je vous vois avoir une chance pour pouvoir relancer et aussi maintenir la relation, ça va prendre encore du temps pour que ça le fasse, à mon avis pas avant plusieurs mois et en attendant il va te falloir vraiment faire preuve de courage et de patience pour supporter tout ça et ne pas baisser les bras.

Bonne journée.
Merci de me tenir au courant et n'hésite pas à visiter mon site de voyance.
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
sapoty




Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Localisation paris

avenir sentimental Empty
MessageSujet: retours ???   avenir sentimental EmptyDim 25 Mai - 10:32:15

Bonjour,


Il ne répond plus aux sms et aux appels. Le vois tu avec une femme ? Si oui est une relation sérieuse ? Est-il v raiment amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 25 Mai - 10:53:15

Ça fait beaucoup de question.
Sandra a dit 1 question lol
Mais destress ça sert à rien de te turlupiner l'esprit comme ça à part te faire du mal pour rien
Ton mental te met des peurs mais l'écoute pas. Ai confiance en tes anges et la vie. 
Car même si c'est pas lui c'est que tu rencontreras un autre homme qui sera mieux que lui !!!!!
On se prend trop la tête avec l'amour et surtout notre mental qui nous fait penser des conneries. Mais faut avoir confiance.
Dit merde à ton mental et à ses pensées pessimistes. Crois en ta vie, en toi et que des choses bien t'arriveront avec les personnes concernées donc en attendant occupes toi de toi ;)
Courage
Revenir en haut Aller en bas
sapoty




Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 60
Localisation paris

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 25 Mai - 10:58:42

Merci pour ta reponse rapide. Justement vois-tu une nouvelle rencontre sérieuse pour moi.
Car je suis très déprimée et n'arrive plus a me concentrée sur le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental EmptyDim 25 Mai - 14:08:45

Tout est question de mental.
Là en fait tu agis comme si il te fallait absolument une relation pour être bien donc tu mes l'amour/une relation dans le même système que la drogue, tu te sens seul tu en a besoin, il te faut ta dose sinon tu déprime tu es mal tu n'as envie de rien. Hors c'est une erreur de pensé comme ça car il faut d'abord s'aimer soi même et avoir de l'amour en soi pour pouvoir en donner. Hors là tu es en termes de manque et penser manque (en amour ou autre domaine d'ailleurs) fait fuire justement ce que tu veux attirer.
Pour attirer quelque chose à soit il faut fonctionné comme si tu l'avais et chasser la peur et le doute.
Tu veux l'amour alors soi amour.
Tu es mal non pas parce que tu n'as pas de compagnon mais parce que tu te mes toi même dans cet état.
Tu peux être bien si tu le souhaite. Personne n'est la clé de ton bonheur tu en es la seule responsable.
Soit patiente, occupes toi de toi. Banni les mots comme solitude, peurs, doutes.....ce ne sont que des illusions qui te pousse vers le bas.
Prends toi en main, tu en a le pouvoir, prends soin de toi, fait ce que tu a envie et es confiance : les choses arriveront quand et comme elles doivent arrivés.
Fait taire ta negativité qui n'es que le fruit de ton mental(ego) et positive.
Si tu veux il y a des livres audio sur youtube de wayne dyer, louise hay et si tu trouves je te conseil Eckhart Tolle aussi  sinon ils ont des livres. Ça aide à prendre conscience de la vérité et de sortir de l'illusion dans laquelle on vit!
Et donc de sortir de ce genre schéma dans lequel tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: avenir sentimental   avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine sentimental
» avenir sentimentale
» avenir amoureux
» avenir immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de voyance gratuite :: Nos voyants :: Forum de Sandra-
Sauter vers: