Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de voyance gratuite

Voyance gratuite et sans complaisance, discussion pour et autour de l'ésotérisme. Voyants passionnés proposant de la voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour, eh oui...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louya




Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation rhone-alpes

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyLun 26 Mai - 18:14:14

Bonjour je me lance !

ma question pourrait être pourquoi j'ai souvent des échecs en amour mais je préfère faire une question plus optimiste : vais-je trouver le bonheur que je recherche prochainement dans une relation amoureuse ? 

merci merci

je vous envois date de naissance en mp
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyMer 28 Mai - 11:44:40

Coucou

En effet pour le premier c'est pas vraiment une question surtout que la réponse est tout simple : nos échecs à répétition, qu'importe le domaine concerné, c'est parce qu'on en apprend pas les leçons donc on retombe dans le même panneau !
Donc tes échec en amour viennent du fait que tu reproduit le même schéma qui t'ammène à des relations qui ne dureront pas mais bon en même temps ça nous permet de nous connaitre aussi et en apprendre plus sur l'amour, donc ça fait évoluer !
Par exemple moi j'ai toujours donné trop vite et tout donc je me suis retrouvé avec des personnes genre profiteuse avec qui j'ai beaucoup souffert par la suite !
Tu n'as pas un point de repère commun à toute tes relations pour t'aiguiller sur le mauvais schéma que tu répéterais dans tes relations amoureses ???
Revenir en haut Aller en bas
louya




Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation rhone-alpes

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyVen 30 Mai - 19:02:56

en fait mes relations ont duré mais je n'étais pas vraiment avec des hommes qui me correspondaient réellement. Je sais quel est le schéma que je répétais maintenant qu'il est identifié j'aimerais savoir si je vais trouver le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptySam 31 Mai - 6:43:41

Bah cool alors :)
Tu connais le truc des affirmations positives?
Su mr un site où des personnes mettent leur canalisations il y a un message sur ce sujet.
Et il dit de nous répéter "je suis accompagné par mon compagnon de vie parfait maintenant"
Je sais que les choses arrivent comme elles doivent arriver mais je pense que ça dout nous aider quand même, ne serait ce que pour nous rendre compte de cette personne quand nous la rrncontrerons ;)
Passes une bon we
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation Nord de la France

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyMar 3 Juin - 8:47:37

Par contre les filles essayons de garder les post de demande de voyance "propre" car sinon au final je me perd et je ne vois plus quelles questions ont besoin de réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyMer 4 Juin - 5:53:48

Ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation Nord de la France

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyLun 16 Juin - 8:55:16

Bonjour louya.

Alors par rapport à ta question, je te vois bien faire une rencontre, quelqu'un qui te correspondra sous tous les points (non pas qu'il sera parfait, mais il te correspondra :)).
Par contre pour ça il va te falloir encore prendre ton mal en patience je le crains, car je pense que ça ne viendra que l'année prochaine, début d'année prochaine à mon avis.
Pour le contexte de la rencontre, tout ce que l'on me dit c'est que ce sera "du direct" donc je ne pense pas via internet et ça m'étonnerait dans le contexte de ton ou de son travail :)

Quoi qu'il en soit donc pour ta question, oui je te vois bien trouver chaussure à ton pied, qui te plaira beaucoup d'ailleurs, mais patience encore, ne te renferme pas sur toi-même, aux premiers abords il ne te plaira qu'à moitié (voir pas ^^)

Bonne journée.
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
louya




Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation rhone-alpes

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyMar 17 Juin - 10:46:27

bonjour Sandra, merci pour cette voyance. En fait, j'ai déjà rencontré un homme qui correspond à tout ce que tu me dis là mais pour l'instant la relation est impossible. Est il possible que tu me donnes une description physique ? pour que je sache s'il s'agit de lui ? ou de quelqu'un d'autre ? 

Un grand merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 38
Localisation Nord de la France

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyMer 18 Juin - 10:27:14

Bonjour,

je vois quelqu'un d'assez grand, avec une dent particulière (va savoir pourquoi on me donne ce détail lol), les cheveux assez sombres bien qu'à un moment de sa vie il les avait plus clair, vivant dans une région qui n'est "pas la sienne" et dont il aimerait partir, mais ayant encore trop de choses et de personnes qui l'y attachent.

Bonne journée ^^
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
louya




Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 36
Localisation rhone-alpes

L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  EmptyMer 18 Juin - 17:00:12

ok ok merci, ça correspond en partie, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour, eh oui...  Empty
MessageSujet: Re: L'amour, eh oui...    L'amour, eh oui...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour, eh oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de voyance gratuite :: Nos voyants :: Forum de Sandra-
Sauter vers: