Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de voyance gratuite

Voyance gratuite et sans complaisance, discussion pour et autour de l'ésotérisme. Voyants passionnés proposant de la voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation plus claire

Aller en bas 
AuteurMessage
ninanice




Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 36
Localisation Huy

présentation plus claire Empty
MessageSujet: présentation plus claire   présentation plus claire EmptySam 22 Nov - 20:12:10

Donc comme dit plus haut je m’appelle Nina j'ai 27 ans née le 14 juillet 1987, aujourd'hui je vis avec mon chérie depuis 5 ans Bernard née le 2 avril 1987 et notre petit bout de chou Enzo née le 11 avril 2012. Une famille très comblée en amour. Malheureusement ma vie n'a pas toujours été si comblé car pendant plus de 10 ans j'ai vécu dans le vide en comptant plus de 23 déménagement, des rejet de ma propre famille car je ne suivait pas leur envie de guerre. Mais voila encore plus forte aujourd'hui je fais mon possible pour affronter cette vie dur qui l'est malheureusement pour tout le monde ;-) Heureusement j'ai rencontrer mon grand amour qui m'a pris sous son bras et partage ca vie paisible et stable avec moi et m'a offert le plus beau cadeau, une famille fleur

J’espère pouvoir discuter un peu avec vous de mes craintes, mes questions et mon avenir.

A bientôt j’espère bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation plus claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de voyance gratuite :: Le coin des discussions :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: