Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Inscrivez-vous ou connectez-vous, c'est gratuit ^^
Forum de voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de voyance gratuite

Voyance gratuite et sans complaisance, discussion pour et autour de l'ésotérisme. Voyants passionnés proposant de la voyance gratuite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyJeu 1 Mai - 19:22:22

Comment vas tu ?
Merci d'aider Sandra sur ce forum :)
Merci à vous pour votre aide !!

Je connaissais pas du tout le tarot doré.
Les lames sont vraiment jolies je trouve!
Tu as commencé directement avec celui ci ?

Pour la question je sais pas trop comment dire le truc mais bon c'est toi le pro tu seras mieux que moi, j'espère juste que le fait qu'un ex veut revenir dans ma vie(mais moi pas) et un autre qui va me recontacter bientôt je crois, vont pas "brouillé le truc" LOL :)

Pour situer le cadre, je suis célibataire.
Ma question est donc vais-je bientôt faire une rencontre qui sera durable ?

Mon prénom est ludivine  née le  16.10.1986

Merci du fond du coeur pour ton aide !
Les smiley marchent pas mais Bisous Bisous Bisous :D
Passes une bonne soirée.

Merci beaucoup beaucoup beaucoup  :)
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation Nord

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyLun 5 Mai - 9:58:56

Bonjour à toi (on peut se tutoyer sans problèmes)

Alors je n'ai pas commencé avec le tarot doré non, j'ai commencé avec le tarot de marseille quand j'étais adolescent. J'ai ensuite testé différents tarots, oracles et supports au final celui qui me convient le mieux c'est le tarot doré donc je m'y tiens.

Alors pour ta question j'ai eu de bonnes cartes puisqu'elles parlent bien d'une nouvelle rencontre, d'un nouveau départ, donc c'est du plus que positif pour une question telle que la tienne. Pour la rencontre, j'ai eu une personne forte mentalement, avec un gros caractère, ce qui vous donnera droit à une relation passionnée et quelques frictions mais ça sera pour toi l'occasion (et pour cette personne bien sûr) de trouver quelqu'un qui te correspondra et avec qui tu auras envie d'avoir une relation sérieuse, ce que je vois se faire.
Par contre pour le "quand", malheureusement pour le coup je n'ai pas eu de réponse à proprement parler. On me parle d'un temps chaud, donc je dirais printemps-été ou peut être début d'automne mais voilà je n'ai rien eu de plus.

Bonne journée.
Tu peux me tenir au courant si tu veux et visiter mon site de voyance.
Evan.
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyLun 5 Mai - 11:04:08

Bonjour,

Passez un bon week-end ?
Ok.
Je débute avec le tarot de marseille (enfin ça va faire 1-2mois) et j'ai du mal niveau interprétation.
Je calcule à peu près les cartes mais après pour définir selon les cartes pas simples....je devrais déjà commencé par arrêter de regarder le bouqin (lol) 
On m'a dit qu'une fois que je serais utiliser correctement le tarot de marseille je pourrais utiliser n'importe qu'elle autre tarot !
Tu es d'accord avec cela ?

C'est vrai que je le trouve un peu basic le tarot de marseille. Surment pour ça que c'est bien pour débuter !
J'ai un tarot sioux sinon et le tarot des anges de doreen virtue. Les cartes sont magnifiques aussi et il y a une interprétation plus riche j'ai l'impression.
Mais ça doit être encore plus dure pour interpréter ces tarots tellement il y a des cartes et niveau dessin pas toujours évident de savoir (pour ce qui est du tarot des anges en tout cas!)
ça pas était dure pour toi de passer du tarot de marseille à d'autres ?
J'ai cru voir sur le site d'espoirvoyance en cherchant ton site, que tu avais aussi la capacité de clairvoyance c'est bien ça ?
Si oui, cette capacité s'est développée à force que tu tire les cartes ou tu as aussi travaillé dessus pour l'avoir ?

Merci beaucoup pour le résultat, ça donne de l'espoir
Tanpis pour le temps c'est déjà une bonne nouvelle puis ça laisse du suspence comme ça . LOL
J'avais peur de me retrouver coincé avec mes 2 ex car on m'a dit des choses pas cool en fait et j'avais peur que la personne en question est raison ce qui m'aurait pas arrangé du tout vu les 2 zigoto que c'est, pas un pour ratraper l'autre presque LOL
Bref merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
Je te ferais un retour quand je serais en espérant ce soit avant l'automne MDR
Tu veux que je te fasse un retour sur ton site aussi et/ou un petit mot maintenant ?

Par-contre pourrais-tu mettre ton site s'il te plait, je le vois pas et sur la recherche du net je suis pas sûr d'être tombé sur le bon :)
Merci beaucoup
Passes une excellente journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 40
Localisation Nord

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyLun 5 Mai - 11:09:28

Alors pour répondre à tes questions :

Oui techniquement une fois que tu maîtriseras le tarot de marseille, c'est un peu comme si tu maîtrisais le solfège, tu auras les bases pour gérer les autres tarots ^^
Le tarot de marseille en soit est "pauvre" en symboles je dirais et du coup c'est plus difficile à mon sens de faire une voyance développée, et encore plus dur d'interpréter entre cartes, mais bon une fois qu'on maîtrise ça, on n'a plus besoin de regarder son livre d'interprétation, ça va tout seul.

Oui tu peux faire un petit retour soit ici soit sur mon site soit les deux, ce serait très gentil de ta part.

Oui j'ai aussi développé le don de clairvoyance en fait à force de faire du tarot surtout.

Pour mon site, passe ta souris sur ma signature sur "Essentielle voyance" ou encore à la fin de la voyance, tu pourras t'y rendre directement.

Sinon, voici l'url :
http://essentiellevoyance.wix.com/voyance
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyLun 5 Mai - 11:21:56

Ok
Vivement j'y arrive alors car c'est le fouilli pour l'instant lol :)

Oui désolé, j'avais pas fait gaffe ! Faut vraiment je change de lunettes MDR
Merci je vais faire les deux et je te referai un retour le moment venu ;)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyJeu 8 Mai - 19:20:25

Coucou
Comment vas tu?
Désolé j'ai mi un commentaire sur ton site mais je crois que ça n'a pas marché
(Mon téléphone et ma connexion bug par moment!!!!)
Je te souhaite une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyJeu 12 Juin - 18:27:41

Coucou

Comment ça va,

Je viens te faire un "pseudo-retour" pseudo car c'est bizarre en fait.

Tu m'avais dit j'ai rencontré personne de nouveau, juste un ex qui est passé me voir le we dernier.
Il veut qu'on se remette ensemble, il dit que je suis le moteur de sa vis mais agis pas en conséquence. Mais ça correspond pour ce qui est du fort caractère dont tu parlais, et il m'a bien persuadé, vu som.comportement de ces 6 derniers jours, que je suis sûr de ne pas vouloir un ours mal léché comme amoureu!!!!! 

Donc bon je sais pas du coup si je vais réellement faire une nouvelle rencontre et qu'en plus ça sera le bon.
Mais j'espère, j'aimerais ressentir mon coeur qui est mort sepuis plusieurs années!!

Voilà mon "retour" lol je verrais bien d'ici cet automne pour faire un retour ;)

J'espère que ça va en tout cas
Bonne fin de journée
[size=32].[/size]
Revenir en haut Aller en bas
khangi

khangi


Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 37
Localisation nomade en camion

Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan EmptyDim 24 Aoû - 18:25:34

Coucou 

Comment vas tu?
Bien j'espère

Bah tu sais quoi....toujours pas de rencontre lais un 2eme ex (christophe de l'année dernière) qui le recontact, me fait croire qu'il est plus avec sa manipulatrice alors qu'il est toujours avec bref encore un poignard dans le dos!!!
La nouvelle rencontre sera peut être plus vert automne comme tu disais car printemps-été c'est foutu :(
Je viendrai te faire un retour fin automne lol ;)

Passe une bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Evan Empty
MessageSujet: Re: Coucou Evan   Coucou Evan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de voyance gratuite :: Nos voyants :: Forum d'Evan-
Sauter vers: