| besoin d'aide en amour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prettyviolet
| Sujet: besoin d'aide en amour Jeu 1 Mai - 17:31:40 | |
| salut! sandra:) Je m'apelle Veronique et Je suis ne le 20/12/1989 Je voudrait savoir ce qui va ce passer en amour pour moi:) si je vais faire une nouvelle rencontre. | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Mer 14 Mai - 10:09:18 | |
| Bonjour Véronique, j'espère que tu vas bien ? Alors pour ta question on me dit que tu auras bien l'occasion de faire une nouvelle rencontre et qui pourra être déterminante c'est à dire devenir une relation sérieuse mais par contre il va te falloir encore un peu de patience pour ça. En effet, je vois cette rencontre plus ou moins pour la fin de l'été, il faudra donc encore attendre mais en attendant profite de la vie, sors, car c'est bien lors d'une sortie que je te vois faire cette rencontre. Pour le contexte je n'ai rien de plus, je sais juste que la personne aura plus ou moins le même âge que toi, qu'elle aura envie d'une relation sérieuse avec toi, qu'elle aura beaucoup d'humour mais aussi d'intelligence sans pour autant être vaniteuse. Bonne journée. Merci de me tenir au courant et n'hésite pas à visiter mon site de voyance.Sandra. | |
|
| |
prettyviolet
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Mer 14 Mai - 14:34:57 | |
| merci sandra:) pour la reponse et j'espere de racontrer cette homme tres bientôt.Je suis déjà en relation avec une personne mais je ne prends pas ca au sérieux vu qu'il est trop immature et il choisi son ami avant moi la plupart du temps.
Une autre medium ma dit que je ferais une rencontre sur l'été et que cette homme a les cheveux blond et une voitutre rouge.je ne sais pas si tu a vue ca dans tes visions? | |
|
| |
Sandra Admin
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Jeu 15 Mai - 17:01:13 | |
| Je n'ai pas eu ce genre de détails non ^^ Tout simplement car selon mes guides (et ils n'ont pas tort), ces paramètres peuvent changer, en se colorant les cheveux ou en changeant de voiture lol | |
|
| |
prettyviolet
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Jeu 15 Mai - 17:11:52 | |
| merci sandra:) et je pense que tu a raison vu que tous le monde change de couleur de cheveux et voiture hehe peut etre que l'autre medium voyait a quoi il va ressembler quands je vais le racontrer.je te tien au courant et si jamais ta voyance est bonne je vais faire un retour positif:) | |
|
| |
prettyviolet
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Lun 9 Juin - 0:14:51 | |
| Bonjour! Sandra comment va tu? J'ai faite une rencontre mais apres 3 jour le gars ma jamais rappeler et il ne repond pas a sont telephone alors Je ne sais pas quoi penser.I'll s'apelle Eric et I'll a 29 ans.Je voulais savoir si c'etais l'homme de ta vision? Merci pour votre aide sandra:-)
| |
|
| |
prettyviolet
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Lun 9 Juin - 13:30:52 | |
| j'ai parler au telephone avec lui hier et finalement on va se voir demain.je ne suis pas sur si ces le bon mec pour moi.J,ai peur d'etre a nouveaux en relation:) | |
|
| |
prettyviolet
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Mer 18 Juin - 14:37:55 | |
| Je vais rester ami avec le gars pour l'instant vu que je ne suis pas sur que je voudrait une relation amoureuse avec lui.Je sais que lui il cherche quelque chose de sérieux comme tu m'avais dit mais peut tu me decrire a quoi il resemble l'homme de ta vision? le gars que j'ai racontrer a des lunette,cheveux brun et pas tres grand. | |
|
| |
khangi
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour Dim 22 Juin - 15:19:54 | |
| Toi seule sera au final si c'est le bon ou pas, laisses couler tranquillement la relation, prends du bon temps avec lui, et puis avec le temps et comment cela se passe entre vous tu verras bien si c'est lui où non.
Faut arrêter de ce poser trop de question et d'avoir peur comme ça. T'inquiète je comprends je suis pareil. Quand on a vécu pleins d'emmerdes et de difficultés on a peur que le moindre faux pas nous mette dans une erreur, qu'on arrivera jamais a rattrapé. On a peur de louper le bonheur et de ne jamais le recroiser. Mais la vie n'est pas ainsi. Alors es confiance, te prends pas la tête pour rien. Fais ta vie et si c'est lui tu le seras et les événements iront dans ce sens.
Chasse de ton mental ces peurs, elles sont injustifiées. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide en amour | |
| |
|
| |
| besoin d'aide en amour | |
|